Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parc animalier de Rohehaut
19 septembre 2014

Première semaine

Tous les matins, nous commençons par ramasser toutes les poubelles et les déchets des différents restaurants et auberges, puis nous les trions. Ensuite, nous nourrissons les animaux du parc.

Il faut régulièrement vérifier les clotures électrique des parcs à cochon pour voir si le courant passe : si ce n'est pas le cas, nous devons trouver la raison afin de rémédier à ce problème. Le plus souvent, les clotûres touchent la terre.

Le mercredi j'ai participé à une foire, à Bruxelles. Plusieurs commerçants se réunissent pour présenter leur produits. Sur notre stande, on proposait de la bière, de l'appérétif, des bonbons et de la confiture de Rochehaut. Nous vendions aussi des sandwichs à la viande de porcelet.

J'ai vu le vermifuge et bouclage des agneaux. En fin de journée j'ai assisté à une conférence concernant le brame sur Cerf. J'ai aussi participer à l'entretien de l'espace vert en passant la tondeuse et en ramassant les feuilles mortes sur les trottoirs.

IMAG2141

Publicité
Commentaires
H
Et bien... tu ne chômes pas ! vivement la reprise des cours pour que tu puisses te reposer ;-))
Parc animalier de Rohehaut
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité