Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parc animalier de Rohehaut
3 septembre 2014

Présentation

Bonjour!

Je m'appelle Sarah et je suis passionnée depuis toute petite par les animaux sauvages.

J'ai obtenu un Bac Pro élevage canin et félin, et je suis maintenant en deuxième année de BTS Tehnio-Commerial Animaux d'Elevage et de Compagnie.

Cette formation m'a donné l'opportunité de réaliser un stage de neuf semaines dans le parc animalier "Entre Ferme et Forêt". C'est une expérience très enrichissante qui me donne l'occasion d'acquerir de nouvelles connaissances et compétences sur les animaux sauvages, mais aussi de découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture.

 

Publicité
Commentaires
Parc animalier de Rohehaut
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité